Nos services en ligne continuent. Les livraisons à domicile sont assurées et notre politique de retour a été prolongée jusqu’à 30 jours. Quelques retards de livraison éventuels sont néanmoins à prévoir.

BabyBjörn

Dreaming about a full night’s sleep?

Vous rêvez d’une nuit complète de sommeil?

Encore une nuit blanche? Vous n’êtes pas les seuls dans ce cas. Le manque de sommeil après l’arrivée de bébé est une chose que la plupart des parents connaissent. Persévérez, le sommeil de bébé va s’améliorer. En attendant, voici quelques astuces pour économiser son énergie quand on manque de sommeil.

Un conseil que vous connaissez certainement, mais qui vaut la peine d’être répété : essayez de dormir quand votre bébé dort. Éteignez votre téléphone portable et oubliez votre liste de choses à faire. Essayez de vous reposer pendant que votre bébé dort.

Autre conseil : la nuit, essayez de le nourrir avec les yeux fermés. Votre bébé recherche l’interaction, et c’est au moment de la tétée qu’il cherche à avoir un contact visuel. Mais comme il n’a pas d’horloge interne, vous devez l’aider à faire la différence entre les tétées du jour et celles de la nuit. Alors, essayez de le nourrir la nuit avec les yeux fermés. Votre bébé finira par vous imiter, et cela l’encouragera (et vous aussi) à se rendormir plus vite.

Pour terminer : dormez chacun à votre tour. Si vous êtes en couple, partagez le fardeau et dormez chacun à votre tour en même temps que bébé.

Vous voulez d’autres conseils pour aider votre bébé à s’endormir? Découvrez nos 7 conseils.

Berceau
1 couleur
BERCEAU
449,99 $ CA
Berceau
Voilage pour Berceau
1 couleur
VOILAGE POUR BERCEAU
119,99 $ CA
Voilage pour Berceau
Drap-housse pour Berceau
1 couleur
DRAP-HOUSSE POUR BERCEAU
49,99 $ CA
Drap-housse pour Berceau
Matelas pour Berceau
1 couleur
MATELAS POUR BERCEAU
59,99 $ CA
Matelas pour Berceau