Annulation et retour de marchandise

POUR RETOURNER UN ARTICLE, PROCÉDEZ COMME SUIT :

  1. Contactez le Service à la clientèle à care@babybjorn.com pour obtenir un numéro d’autorisation de retour.

  2. Veuillez remplir le formulaire de retour d’articles fourni par le Service à la clientèle. Si vous avez égaré ce document, vous pouvez en télécharger un nouvel exemplaire. Placez le formulaire rempli ainsi que les articles dans leur emballage d’origine dans une boîte résistante.

  3. Indiquez l’adresse suivante sur le colis.

BabyBjörn Returns
18901 Snow Rd.
Door 44
Brook Park, OH 44142
BabyBjörn

Veillez à ce que notre adresse soit bien visible sur le colis.

  1. Les retours doivent être prépayés. Pour votre protection, nous vous recommandons de retourner tous les articles par l’intermédiaire d’un service d’expédition traçable comme le suivi des colis USPS, UPS ou FedEx.

  2. Une fois les articles originaux reçus par BabyBjörn inc., vous recevrez un crédit du montant que vous avez payé (hors frais d’expédition) dès que possible. Toutefois, BabyBjörn inc. peut retarder le crédit jusqu’à ce que vous ayez démontré que l’article a été retourné.

ANNULATION

Veuillez contacter care@babybjorn.com si vous devez retourner un article. Le retour ne sera accepté que si le client a contacté le Service à la clientèle de BabyBjörn inc. avant de retourner l’article. Tout colis retourné sans autorisation valide sera refusé.

À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’une période de 14 jours pour annuler votre achat.

Vous avez le droit de nous retourner un ou plusieurs articles ou l’ensemble de la commande si vous n’êtes pas satisfait(e). N’oubliez pas que les produits concernés ainsi que leur emballage d’origine doivent nous être retournés dans un état convenant à la revente.

Si vous avez acheté des produits BabyBjörn inc. chez l’un de nos détaillants autorisés, veuillez contacter le détaillant pour connaître sa politique de retour. Nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles achetés chez un détaillant.

ÉCHANGE DES ARTICLES

Le droit d’échange s’applique pendant quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu l’article. Si vous souhaitez échanger un article, il vous suffit de nous le retourner (entrez le code de motif 1) et de commander un nouvel article sur www.babybjorn.com. Le droit d’échange ne s’applique qu’aux articles dans un emballage neuf et non ouvert.

RÉCLAMATION

Si vous recevez un article défectueux ou un article qui ne correspond pas à votre commande, nous vous prions de contacter notre Service à la clientèle par courriel le plus tôt possible à l’adresse care@babybjorn.com. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à care@babybjorn.com.