)
Conseils d’une maman de quatre enfants
Liste de naissance avec Georgia
Préparer l’arrivée de votre bébé est une période si spéciale, et la création de votre liste est l’une des premières étapes qui rapproche le plus du réel. Mais, en tant que nouveau parent, le lancement d’une liste peut sembler un peu intimidant.
Pour vous préparer au mieux, nous nous sommes tournés vers une experte. Nous vous présentons Georgia, maman de quatre enfants, qui partagera tout ce qu’il faut savoir sur les listes de naissance!
Parlons liste avec Georgia
Je m’appelle Georgia et je suis fière d’être maman de quatre beaux enfants : un de cinq ans, un de quatre ans, un d’un an et notre petite dernière, qui vient de naître. J’adore toute la joie et le chaos qu’apportent quatre jeunes enfants à notre maison. Lorsque j’attendais mon nouveau-né, j’étais à la fois choquée et enthousiaste à l’idée d’accueillir une petite fille. Les aînés étaient également ravis : ils posaient chaque jour des questions sur leur petite sœur, me donnaient des bisous sur le ventre et lui chantaient chansons.
Après quatre enfants, je suis devenu un peu une experte dans les listes de naissance. Ci-dessous, je vais partager mes meilleurs conseils pour en créer une, les leçons que j’ai apprises tout au long du processus et les articles qui devraient figurer sur chaque liste d’envies.
Quel est votre meilleur conseil pour les futurs parents qui planifient une liste?
Mon premier conseil est de ne pas hésiter à ajouter des articles plus volumineux à votre liste. La plupart des membres de la famille semblent aimer vous procurer les choses dont vous avez besoin et la plupart des listes permettent à plusieurs personnes d’acheter un article plus grand.
Mon deuxième conseil est de commencer tôt. Prenez le temps d’examiner toutes vos options pour éviter de vous sentir pressé. Il peut être moins stressant de commencer plus tôt et d’ajouter des choses lentement au fur et à mesure que la grossesse progresse. Personnellement, j’ai commencé vers 20 semaines, mais certains commencent peut-être encore plus tôt, surtout s’il s’agit du premier enfant.
Avez-vous créé une seule liste ou plusieurs?
J’ai créé deux listes via différents services en ligne. Mon registre principal était destiné à la fois à mes amis et à ma famille, tandis que j’en ai créé un deuxième spécifiquement pour mes parents, car ils étaient plus à l’aise pour passer des commandes sur ce site.
En fin de compte, c’est à vous de décider si vous créez une seule liste ou plusieurs. La clé est de choisir un système facile à utiliser et à naviguer pour la famille et les amis.
)
)
)
)
)
Avez-vous fait quelque chose de différent lors de l’inscription de votre quatrième bébé?
Oui, c’est possible. Avec mon premier bébé, j’ai ajouté un paquet de jolies tenues pour nouveau-né, mais la plupart d’entre elles ont à peine servi, peut-être une ou deux fois pour des photos. À cet âge, les bébés vivent en grenouillères.
Cette fois-ci, j’ai veillé à enregistrer des produits qui devaient être remplacés après mes premiers enfants. Cependant, j’ai pu réutiliser de nombreux articles, comme mon berceau et mon porte-bébé, qui ont servi à tous mes bébés.
Quel type d’équipement était le plus utile hors de la maison?
Un bon porte-bébé confortable! Les poussettes sont géniales, mais pas aussi pratiques qu’un porte-bébé. Mon porte-bébé préféré est le Porte-bébé Harmony, qui assure un soutien incroyable, même si vous êtes en déplacement pour une longue période.
Je recommande aussi vivement le siège sauteur BabyBjörn. Cela en vaut la peine – il nous a beaucoup servi. Léger et facile à transporter chez les grands-parents ou les amis, il rend bébé heureux où que vous soyez.
Y a-t-il un article que vous dites à tous vos proches de choisir?
Je recommanderais mon berceau BabyBjörn à tout le monde, à tout moment. Il est magnifique dans la chambre d’enfant et son auvent lui donne une ambiance tellement agréable. Mon bébé l’adore! La qualité supérieure du berceau vous permet de le transmettre à votre prochain enfant ou de le donner à une amie qui attend un enfant si vous n’en avez plus besoin; c’est un investissement qui en vaut la peine.
Enfin, votre quatrième bébé est arrivé! Comment s’est passée la première fois avec elle?
J’ai accordé la priorité au repos et au lien, ce qui signifie beaucoup de câlins et de temps calme dans notre chambre pour faire la connaissance de ma petite fille. J’ai tout ce dont j’ai besoin à portée de main, ce que je recommanderais à tout le monde. En gardant à portée de main des objets tels que le panier à couches, les lingettes, les biberons ou les fournitures d’allaitement, vous pouvez économiser de l’énergie et profiter de ces premiers jours sans vous lever constamment.