Bouncer Bliss, Baby Cradle and Baby Carrier Mini - BabyBjörnBouncer Bliss, Baby Cradle and Baby Carrier Mini - BabyBjörn

Incontournables pour liste de naissance


La préparation de l’arrivée de votre tout-petit est passionnante, mais implique de vérifier une longue checklist. Votre bébé aura besoin de beaucoup de choses : vêtements, mobilier, articles spécialisés... la liste est longue. En créant une liste de naissance, vous gagnez du temps et restez organisé(e). C’est aussi un excellent moyen pour vos amis et votre famille de savoir exactement ce dont vous avez besoin.

 

Alors que votre fête prénatale approche ou soit en cours d’organisation, nous sommes là pour vous aider à ajouter les articles indispensables à votre liste de naissance.



Qu’est-ce qu’une liste pour fête prénatale?  

La liste de naissance pour fête prénatale est une liste de vœux des produits pour bébé dont vous avez besoin. Les parents partagent généralement la liste avec leurs amis et leur famille pour leur faire savoir ce qui leur reste à acheter avant l’arrivée de leur petit trésor.

Vous pouvez y mettre de petites idées comme des idées plus conséquentes – plus il y a d’articles, plus il y a de choix pour vos amis et votre famille. Il est toujours judicieux d’inclure différents niveaux de prix, pour que chacun puisse participer à la hauteur de ses moyens. Veillez à finaliser votre liste avant votre fête prénatale pour que vos proches puissent commander les cadeaux à temps.

Que doit contenir une liste de naissance?

La liste de naissance sert de guide pour identifier les articles essentiels, nécessaires ou utiles pour les futurs parents. Démarrer une liste de naissance peut sembler ardu. Il n’est pas toujours facile de savoir par où commencer. Pour vous aider, nous avons rédigé une liste d’incontournables d’une liste de naissance. Voici notre liste détaillée des articles à ajouter à votre liste de naissance!



7 incontournables d’une liste de naissance

Il est temps de penser aux choses agréables! Si vous réfléchissez aux articles à ajouter à votre liste de naissance, vous trouverez ci-dessous de nombreux incontournables. Lisez attentivement la liste et notez ce que vous souhaitez inclure dans la liste de naissance de votre bébé. N’oubliez pas qu’il ne s’agit que de suggestions et que vous êtes libre d’ajouter ou de supprimer des articles.

1. Lit ou berceau

Baby Shower gift inpsiration - Baby Cradle with canopy from BabyBjörnBaby Shower gift inpsiration - Baby Cradle with canopy from BabyBjörn

Préparer un endroit où votre bébé peut dormir avant son arrivée est une bonne chose. Notre Berceau est une option élégante et sûre, mais si vous voyagez souvent ou habitez dans un endroit plus petit, notre Parc bébé Light pourrait mieux vous convenir.

2. Siège auto

Un siège auto est indispensable pour emmener votre bébé de la maternité à la maison et pour tous vos futurs trajets en voiture ensemble. Nous vous suggérons de choisir votre modèle en magasin afin de pouvoir le voir en vrai. Assurez-vous que le siège auto que vous ajoutez à la liste de naissance est conforme aux normes de sécurité actuelles.

3. Siège sauteur pour bébé

Gift inspiration for the perfect Baby Shower, Bouncer Bliss in super soft 3D Jersey - BabyBjörnGift inspiration for the perfect Baby Shower, Bouncer Bliss in super soft 3D Jersey - BabyBjörn

Trouver le temps de vaquer à ses occupations peut être compliqué avec un nouveau-né. Gardez une longueur d’avance en investissant dans un siège sauteur pour bébé avant l’arrivée de votre tout-petit. En plus, votre bébé peut en profiter dès la naissance.

4. Poussette 

 

Bien que les longues promenades et les folles aventures ne soient pas vraiment à l’ordre du jour juste après l’accouchement, il y aura toujours des déplacements au cabinet du médecin pour les contrôles de votre bébé ou faire des courses rapides. Acheter la poussette avant l’arrivée de bébé est une décision pratique. Découvrez les poussettes en magasin et faites un essai avant de choisir une poussette et de l’acheter.

5. Porte-bébé

Baby Shower gift inpsiration - Baby Carrier Mini from BabyBjörnBaby Shower gift inpsiration - Baby Carrier Mini from BabyBjörn

Les nouveau-nés ont besoin de proximité physique à toute heure, c’est pourquoi le porte-bébé est indispensable pour répondre à leurs besoins. 

6. Matelas à langer



N’oubliez pas d’ajouter un tapis de change à votre liste de naissance – c’est un incontournable! Nous vous suggérons d’en choisir une qui soit confortable pour votre bébé tout en étant facile à nettoyer. Nous savons tous que les accidents sont fréquents avec un bébé.



7. Babyphone


Le babyphone est un cadeau très courant et apprécié des jeunes parents, car il leur offre un peu de sérénité. Vous vous sentirez probablement plus à l’aise pour coucher votre bébé avec un babyphone qui vous aide à garder un œil et une oreille sur votre petit rêveur.

Nos incontournables pour une liste de naissance

    Vous aimerez aussi

    Food, drinks and games for the perfect Baby Shower  - BabyBjörnFood, drinks and games for the perfect Baby Shower  - BabyBjörn

    Inspiration et liste de contrôle pour fête prénatale

    Gifts for Baby Shower, Baby Dinnerwear - BabyBjörnGifts for Baby Shower, Baby Dinnerwear - BabyBjörn

    Idées cadeaux pour fête prénatale

    How to make a diaper cake, Baby Shower inpsiration - BabyBjörnHow to make a diaper cake, Baby Shower inpsiration - BabyBjörn

    Comment faire un gâteau de couches