Nos services en ligne continuent. Les livraisons à domicile sont assurées et notre politique de retour a été prolongée jusqu’à 30 jours. Quelques retards de livraison éventuels sont néanmoins à prévoir.

BabyBjörn

What ergonomics means to us

NOTRE CONCEPTION DE L’ERGONOMIE

L’ergonomie caractérise des produits conçus pour une utilisation aussi sûre et confortable que possible par l’homme afin d’éviter les problèmes de santé. À notre niveau, cela se traduit par une approche holistique du corps des bébés en pleine croissance dans le cadre du développement de nos porte-bébés. La sécurité et le soin des très jeunes enfants sont au cœur de notre entreprise. C’est pourquoi l’ergonomie fait partie intégrante du processus de développement de nos porte-bébés.

Le concept de « porte-bébés ergonomiques » (ou physiologiques) est souvent employé pour les porte-bébés qui maintiennent les jambes de l’enfant en M, c’est-à-dire les genoux légèrement plus hauts que les hanches. Cependant, la position en M n’est qu’une variante de portage parmi de nombreuses autres. Il existe d’autres positions de portage tout aussi bonnes et d’autres modèles de porte-bébés également ergonomiques.

Pour BABYBJÖRN, l’ergonomie ne se limite pas à la position des jambes du bébé. Il va de soi pour nous de tenir compte de l’ensemble du corps et du développement de l’enfant pour les questions d’ergonomie en général qui s’appliquent aux porte-bébés.

Pour en savoir plus sur le développement de nos porte-bébés en collaboration avec des médecins et des experts médicaux, cliquez ici.