Babybjörn

Kit d’apprentissage de la propreté

Un pot fauteuil, un marchepied et un siège de toilette : tout ce dont votre enfant a besoin pour l’apprentissage de la propreté

Sans BPA
Sans PVC
Effacer
Produit Color Blanc/Gris
99.97 $

En rupture d'inventaire

Add to Babylist registry

Livraison gratuite à partir de 45.00 $

Expédié sous 3 - 6 jours ouvrables

Description

Pourquoi choisir le kit d’apprentissage de la propreté?
Ce kit contient des produits bien pensés, conçus pour simplifier et rendre plus agréable l’apprentissage de la propreté. Vous y trouverez tout ce dont votre enfant a besoin : de la première utilisation du pot jusqu’au moment où il pourra utiliser les toilettes tout seul. Des articles durables et pratiques qui résistent à l’épreuve du temps (et qui pourront servir à plusieurs enfants).

Que comprend le kit d’apprentissage de la propreté?
Le Pot Fauteuil est un pot confortable aux bords arrondis, sur lequel votre enfant est assis en toute sécurité grâce au dossier haut et aux accoudoirs. Le pot fauteuil est doté d’un pot intérieur qui est facile à enlever et à nettoyer.
Le Marchepied est stable et permet à votre enfant d’atteindre le lavabo ou le siège de toilette tout seul. Sa surface caoutchoutée antidérapante offre une stabilité optimale à votre enfant. Pensez toujours à surveiller votre enfant les premières fois qu’il utilise le marchepied.
Le Siège de Toilette est un siège stable et ergonomique que votre enfant peut mettre en place tout seul une fois qu’il est assez grand pour ne plus utiliser le pot. Le siège de toilette peut être utilisé dès l’âge de deux ans. Sa poignée pratique permet de le suspendre lorsqu’il n’est pas utilisé.

Quand commencer à utiliser le kit d’apprentissage de la propreté?
La plupart des jeunes enfants sont prêts à se passer de couches entre 18 et 24 mois. L’apprentissage de la propreté se fait souvent plus facilement lorsque les parents ont du temps, pendant les vacances par exemple.

Où trouver d’autres conseils et astuces pour l’apprentissage de la propreté?
Vous trouverez ici 5 conseils de notre expert. Bonne chance!

Les produits sont-ils sûrs?
La sécurité est notre priorité absolue – tous les produits de salle de bains BABYBJÖRN sont conformes aux normes relatives à la sécurité des matières plastiques en Europe et aux États-Unis. Cela signifie que nous testons régulièrement et rigoureusement les matières plastiques afin de veiller à ce que nos produits soient exempts de bisphénol A (BPA) et d’autres substances nocives pour la santé.

Matériaux et consignes d’entretien

Matériaux

Le pot fauteuil est en polypropylène (PP) et en élastomère thermoplastique (TPE).
Le marchepied est en polypropylène (PP) recyclé.
Le siège de toilette est en polypropylène (PP) et en élastomère thermoplastique (TPE).

Consignes d’entretien

Grâce à son pot intérieur, le pot fauteuil est très facile à nettoyer. Il suffit de retirer le pot intérieur, de le vider, puis de l’essuyer ou de le rincer à l’eau. Vous pouvez rincer le marchepied et le siège de toilette à l’eau ou les essuyer avec un chiffon humide.

 

Avis

Des moments de la vraie vie avec Kit d’apprentissage de la propreté

Taguez votre photo avec @babybjorn pour tenter vous aussi d’être présent sur notre site. En savoir plus.