Porte-bébé Mini – Nouveauté!

4.8
4,8

(12 évaluations)


  • Le porte-bébé idéal pour les nouveau-nés
  • Petit et facile à mettre et à enlever
  • Doux et souple
Clear
Product Color Gris clair
Product Fabric 3D Jersey
Trouvez un magasin

BIENTÔT DISPONIBLE! 

Petit, simple et très doux pour les nouveau-nés

Le porte-bébé Mini est un porte-bébé de petite taille, facile à mettre et à enlever. Il a été conçu pour vous permettre de porter votre bébé sur de courtes durées. Au cours des premiers mois de sa vie, votre bébé a besoin de proximité physique, jour et nuit. Le devant s’ouvre facilement pour vous permettre de coucher votre bébé lorsqu’il s’endort dans le porte-bébé. Les tissus très doux épousent la forme du dos, des jambes et des hanches de votre bébé tout en lui assurant un bon soutien. À travers le tissu, vous pouvez sentir avec vos mains la position du bébé et la position naturelle du dos infléchi en C.

Un porte-bébé de petite taille, doux et simple pour les nouveau-nés — Porte-bébé BABYBJÖRN Mini
Le porte-bébé Mini est idéal dans les premiers temps lorsque votre nouveau-né a besoin de beaucoup de proximité.

SparaSpara

Caractéristiques et avantages

Le porte-bébé idéal pour les nouveau-nés

Le porte-bébé Mini est idéal pour porter les nouveau-nés qui ont besoin d’une grande proximité physique. Vous portez votre bébé assez haut sur la poitrine pour qu’il entende tout le temps les battements de votre cœur.

Petit et facile à mettre et à enlever

Le porte-bébé Mini est très simple, avec seulement quelques boucles réglables. Il est donc facile à utiliser de jour comme de nuit pour consoler ou endormir votre bébé. Il s’ouvre très facilement, et vous détachez l’avant pour coucher votre bébé endormi. Vous ajustez facilement la taille et l’appui-tête du porte-bébé pour l’adapter à la croissance de votre bébé. 

Doux et souple

Les tissus très doux font du porte-bébé Mini un accessoire douillet et agréable contre la peau de bébé. Le porte-bébé épouse la forme du dos, des jambes et des hanches de votre bébé et assure un bon soutien dans une position physiologique confortable. À travers le tissu, vous pouvez sentir avec vos mains la position du bébé et le dos infléchi en forme de C.

Le porte-bébé est petit et simple à utiliser — Porte-bébé BABYBJÖRN Mini
Le porte-bébé Mini est simple et rapide à mettre en place et à ajuster.


Des tissus innovants

Les tissus ont été spécialement conçus pour les porte-bébés BABYBJÖRN et les tout-petits. Nos porte-bébés en filet et en jersey sont composés d’un tissu 3D en trois couches : une couche supérieure, une couche inférieure et une garniture au milieu. Au lieu de rendre le porte-bébé trop chaud, la garniture est constituée d’une fibre monofil fine. Elle apporte la stabilité d’un rembourrage, mais laisse passer l’air pour rafraîchir lorsque vous vous en servez.

3D Jersey
Notre tout nouveau matériau le plus doux est très agréable, comme votre tee-shirt préféré. Le tissu est doux et souple et épouse la forme du bébé lorsque vous le portez.

Porte-bébé en tissu souple de jersey — Porte-bébé BABYBJÖRN Mini

3D Mesh
Une maille filet fraîche et aérée dont l’intérieur est extrêmement doux contre la tête de bébé. La maille filet laisse passer beaucoup d’air et sèche rapidement après le lavage.

Porte-bébé en maille filet souple — mesh — Porte-bébé BABYBJÖRN Mini

Cotton
Le coton certifié BCI est élastique au niveau de l’assise et satiné, ce qui le rend encore plus doux. La garniture fine produit un adorable petit porte-bébé souple. 

Porte-bébé en doux coton certifié BCI — Porte-bébé BABYBJÖRN Mini

Prend peu de place

Le porte-bébé Mini prend peu de place et se glisse facilement dans le sac à langer ou sous la poussette lorsque vous n’en avez pas besoin.

Appui-tête ferme et réglable

Un bon appui-tête est essentiel pendant les cinq premiers mois, jusqu’à ce que le bébé puisse tenir sa tête droite sans soutien. Le porte-bébé Mini est doté d’un appui-tête ferme et réglable qui soutient la tête et la nuque.

Mains libres

Lorsque votre bébé est dans le porte-bébé, vos mains sont libres pour faire autre chose. C’est la solution parfaite si votre nouveau-né aime être près de vous.

Porte-bébé Mini – Facile à mettre en place et à retirer lorsque vous avez besoin d’avoir les mains libres
Votre nouveau-né se repose tranquillement pendant que vous avez les mains libres pour faire autre chose.

 

Portez bébé sur le ventre, face à vous ou vers l’extérieur

Lorsque votre bébé est plus grand, vous pouvez choisir de le porter face à vous ou vers l’extérieur. Il est recommandé d’attendre que l’enfant soit âgé de cinq mois avant de commencer à le porter vers l’extérieur.

De nouveaux besoins lorsque votre bébé grandit

Au fur et à mesure que votre bébé grandit, le confort devient de plus en plus important pour le porteur. Vous souhaitez peut-être porter votre enfant plus grand pendant plus longtemps ou sur votre dos? Découvrez le Porte-bébé One, notre porte-bébé physiologique le plus vendu, avec ceinture sur les hanches et bretelles rembourrées, de nombreuses caractéristiques. Il permet de porter les enfants sur le dos jusqu’à trois ans.

Acheter un Porte-bébé BABYBJÖRN

Les Porte-bébés BABYBJÖRN sont simples à utiliser et maintiennent votre enfant dans une position droite qui ne bloque pas ses voies respiratoires, assure la liberté de mouvement de ses jambes et de ses bras ainsi que le soutien optimal de sa nuque et de sa tête. Nos porte-bébés sont développés en collaboration étroite avec des médecins spécialistes tels que des orthopédistes pédiatriques et des néonatologistes. Tout cela a été réalisé dans un seul but : que vous puissiez vous sentir totalement en sécurité lorsque vous portez votre bébé dans un Porte-bébé BABYBJÖRN!
– Pour en savoir plus sur le portage des bébés et obtenir des réponses aux questions fréquentes, consultez notre guide porte-bébés..
– Comparez les différents modèles grâce à notre tableau comparatif.

Caractéristiques du produit

Comment utiliser le porte-bébé Mini ?

Dans nos courtes vidéos, vous apprendrez entre autres à ajuster le porte-bébé, à fixer le bavoir et à sortir votre bébé s’il dort.

  1. Comment utiliser le porte-bébé Mini pour porter un nouveau-né tourné vers l’intérieur
  2. Comment utiliser le porte-bébé Mini pour porter un enfant tourné vers l’intérieur
  3. Comment utiliser le porte-bébé Mini pour porter un enfant tourné vers l’extérieur
  4. Comment fixer le bavoir au porte-bébé Mini
  5. Comment fixer la cape au porte-bébé Mini
  6. Comment régler la taille du porte-bébé Mini
  7. Comment sortir votre enfant du porte-bébé Mini sans le réveiller

Âge et poids

De la naissance jusqu’à env. 12 mois (minimum 3,2 kg, maximum 11 kg)

Il est recommandé d’attendre que l’enfant soit âgé de cinq mois avant de commencer à le porter vers l’extérieur, mais il doit peser 11 kg ou moins. Si l’enfant pèse entre 3,2 et 4,5 kg, utilisez les lanières pour réduire l’ouverture des jambes.

Matériaux

Tous les matériaux sont garantis sans danger pour la peau de l’enfant et inoffensifs s’ils sont portés à la bouche. Ils sont exempts de substances nocives et conformes aux exigences de la norme Oeko-Tex® 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés. Pour nous, c’est primordial!

Le porte-bébé Mini existe dans trois matériaux doux : 

3D Jersey: Matériaux principaux : 80 % polyester. 16 % coton, 4 % polyester. Corps : 100 % coton

Visionner la vidéo sur notre fabuleux tissu en jersey

3D Mesh: Maille filet 100 % polyester.

Cotton: 100 % coton certifié BCI

Testé et approuvé

Le porte-bébé Mini est conforme aux normes de sécurité européennes et américaines, EN 13209-2:2015 et ASTM F2236 relatives aux porte-bébés.

Consignes d’entretien

Lavable en machine à 40 °C. Laver séparément. Utiliser de préférence un détergent doux et écologique sans agents blanchissants. Ne pas sécher en machine.

Manuel

Le manuel d’utilisation du Porte-bébé Mini est disponible ici

Accessoires

Cape pour Porte-bébé

Bavoir pour Porte-bébé Mini, lot de 2

Questions et réponses

En quoi le porte-bébé Mini diffère-t-il du porte-bébé Original?

  • Une assise plus large. L’assise du porte-bébé Mini mesure 10 cm de plus dans sa partie la plus large que l’assise du porte-bébé Original. Il soutient mieux les jambes et les hanches du nouveau-né en position tournée vers l’intérieur.
  • De nouveaux matériaux innovants. Le porte-bébé Mini est proposé dans trois matériaux doux : en coton, en filet 3D et dans notre nouveau jersey 3D. Le filet et le jersey sont très doux, procurent une bonne aération et sont frais et agréables lorsque vous portez votre bébé. Le porte-bébé en satin de coton est plus frais, plus fin et plus élastique au niveau de l’assise que nos modèles précédents en coton.

Avis

Des moments de la vraie vie avec Porte-bébé Mini – Nouveauté!

Utilisez le mot-clic #babybjorn pour tenter votre chance d'être présent sur notre site. En savoir plus.